• Un drôle d'oiseau cet hélico.

    Bonjour,

    Il y a quelques semaines, deux buses se disputaient un morceau de viande sur le près d'en face. (Le repas agité).

    J'avais pu photographier un hélicoptère qui s'élevait lentement depuis la colline en précisant qu'il

    s'agit d'un entraînement de la part de l'armée de terre basée à environ 50 km. Il est revenu !

    Un drôle d'oiseau cet hélico.

    Il faut dire que mon beauf était invité à un repas copieux et que nous prenions de l'oxygène

    sur la terrasse.

    Un drôle d'oiseau cet hélico.

    Il est là-bas dans le fond. Je ne sais pas s'il nous voyait gesticuler pour lui dire par geste

    qu'il était aussi invité pour l'apéro.

    Un drôle d'oiseau cet hélico.

    Car il commençait à se pencher ......

    Un drôle d'oiseau cet hélico.

    on dirait bien que ses occupants sont intéressés.....

    Un drôle d'oiseau cet hélico.

     

    ...mais on dirait qu'il se rapproche....avec un raffut du diable.

    Je pensais en moi-même qu'il ne va pas vouloir tourner " Apocalypse now " comme le film américain durant la guerre du Viet-nam arf.

    L'apocalypse aurait été sur mon toit sans tuiles. Mais il repartit.

    Mon beauf me dit, c'est beau, c'est impressionnant, mais je préfère quand même

    qu'ils prennent l'apéro au mess de leur base.

     

     

     

    « Les cigognes sont de retour,Dur, dur de devenir jockey en steeple chase »

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :