• T'as d'beaux yeux tu sais.

    Ce vendredi là, il pleuvait des cordes. En me penchant par ma fenêtre, 

    cet adorable petit animal me regardait avec ses yeux tristes.

    "J'attends momo mais il ne veut pas sortir " me dit-elle. 

    T'as d'beaux yeux tu sais.

     

    Tu sais , il pleut, et il était en chasse toute la nuit. Il est dans le coin en train de récupérer.

     

    T'as d'beaux yeux tu sais.

     

    Je suis transie de froid, ma fourrure est trempée.

    Essaye de le réveiller, on ne sait jamais.

    T'as d'beaux yeux tu sais.

    Momo, tu viens ? 

    T'as d'beaux yeux tu sais.

    Momoooo , tu viens nom d'un chien !  

    Quelle tête de mule, celui-là pour le sortir de son lit. A se cogner la tête contre les murs, 

    non mais là je n'ai que le piquet qui soutient l'hôtel à insectes. !

    T'as d'beaux yeux tu sais.

     

    Finalement, il est sorti de son abri, mais plus tard..

    T'as d'beaux yeux tu sais.

    T'as d'beaux yeux tu sais.

    Et voilà le travail ! maintenant je suis trempé, et l'"autre", elle dort en bas.

    D'ici quelques semaines, j'aurais plusieurs bouches à nourrir en plus.

    Quelle galère d'être un chat ! 

     

     

     

    « Dur, dur de devenir jockey en steeple chaseLa fête des pères . »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juin 2017 à 16:30

    bonjour Armand , ah pas de com ?   pb ? 

    et ce minou qui est tellement beau et agréable ...  à suivre tes coms avec  hi hi hi

    belle fin de semaine  A+  merci

    oui pour le chien , l'été dernier je me suis fais mordre par un chien comme celui là  

    maintenant je me méfie et en + il était au bout de la laisse de sa maitresse !! 

    mais il est tellement beau  hi hi hi 

    A+  amicalement

      • Vendredi 16 Juin 2017 à 08:03

        Merci pour ta visite Bébert,

        Je n'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment, je cale un peu, la morosité l'emporte.

        Je me méfie aussi des chiens. S'ils viennent sans laisse, je les laisse sentir ma main, sans bouger, en principe çà marche pour tous.

        Bonne fin de semaine, à très bientôt.

        Amicalement.

    2
    Jeudi 15 Juin 2017 à 16:46

    Salut

    Le temps est propice à la chaise longue,

    On a un petit vent qui est le bienvenu à une température de 26°.

    Bonne journée

      • Vendredi 16 Juin 2017 à 08:08

        Merci pour ta visite Tiot,

        Il fait beaucoup, beaucoup trop chaud dans mon coin, on a très souvent des 30° à l'ombre. Comme je ne supporte pas le soleil et la chaleur, je sors peu. ( J'étais mieux à Libercourt 62 ). 

        Bonne fin de semaine  

    3
    Vendredi 16 Juin 2017 à 18:41

    Salut

    On a une blle journée,

    23° avec un peu de vent c'est super pour moi.

    Bon week-end

      • Samedi 17 Juin 2017 à 09:57

        Bonjour Tiot,

        Merci pour ta visite, il paraît que lundi on démarre une canicule,

        si çà continue je déménage au pôle nord.

        Amicalement.

    4
    Samedi 17 Juin 2017 à 16:28

    Salut,

    Il fait 26° et je pense que demain il fera encore plus chaud,

    Bonne journée

    5
    Dimanche 18 Juin 2017 à 16:10

    Salut,

    il fait très chaud alors on reste clotré dans le salon où il fait frais.

    Bonne journée

      • Lundi 19 Juin 2017 à 07:19

        Bonjour,

        Nous c'est à la cave, un peu aménagée bien sûr, mais elle a déjà fait ses preuves.yes

        Bonne journée.

    6
    Lundi 19 Juin 2017 à 15:55

    Salut,

    la canicule est bien là ,

    On se calfeutre un peu chez soi ,

    on ne voit personne dehors,

    bonne journée

     

      • Lundi 26 Juin 2017 à 17:06

        Bonjour Tiot,

        merci pour ta visite, je ne sors plus beaucoup non plus, sauf la nuit pour " refroidir la maison "  

        et attraper moi aussi un refroidissement entre 2 ventilateurs, ces traîtres ! he

        @bientôt. 

    7
    Lundi 19 Juin 2017 à 17:03

    Merci pour ta visite Armand,je ne comprends pas je ne vois plus mes coms

    et même ceux des autres dans les autres parutions ..

    .Bonne soirée cher ami.

    Bises de Christiane.

      • Lundi 26 Juin 2017 à 17:10

        Bonjour,

        J'ai dû faire encore une mauvaise manip lorsque j'ai voulu "gérer les commentaires".

        Je frappe trop vite sur " entrée" et, "plouf" plus rien. Et avec l'âge, çà ne s'arrange pas.oh

        Bises affectueuses.

        @ bientôt

    8
    Mardi 20 Juin 2017 à 17:50

    Salut

    On est en pleine canicule et on dort mal la nuit,

    bonne journée

      • Lundi 26 Juin 2017 à 17:14

        J'en profite pour me lever, ouvrir toutes les fenêtres,

        regarder les chauves-souris tournoyer autour du lampadaire devant la porte.

        Me recoucher et regarder tous les autres navets de la télé que j'ai loupés en plein jour.he

        @+

    9
    Jeudi 22 Juin 2017 à 10:46

    Te laisse pas abattre!

    Moi je viens de m'offrir un drone dernier modèle! Depuis le temps que j'en rêvais.

    Nos parents, c'était le train électrique. Les temps changent...

    Bon courage! Reste au frais.

    Amicalement, Michel

      • Lundi 26 Juin 2017 à 17:29

        Bonjour Michel,

        Tu vas certainement pouvoir faire de superbes vidéos que j'ai hâte de voir.

        Prudence aux atterrissagesarf he

        J'en suis resté à mes premières amours,

        j'ai débuté avec de "vrais" trains à vapeurs à mon travail,

        puis les "vrais" trains électriques, naturellement les miniatures suivaient parce que mon travail ne consistait pas à les conduire.

        J'ai été vacciné à vie. intello

        Amicalement.

         

    10
    Jeudi 22 Juin 2017 à 16:33

    Coucou Armand.....

    J'esperais découvrir un nouveau conte comme celui là, mais je pense que tu attends un peu plus de fraîcheur pour nous refaire un bel article....

    J'ai l'impression que tu as eu un nouveau problème avec tes coms aussi j'espère que ça ne te décourage pas.....

    Bises et bonne soirée

      • Lundi 26 Juin 2017 à 17:39

        Bonjour Chrizy,

        Merci pour ta visite,

        c'est vrai que je suis un peu lent à la détente en ce moment, j'ai pris beaucoup de photos.

        Je remets toujours à plus tard tous les sujets qui me trottent dans la tête sans rien démarrer

        ou à moitié seulement.

        Ainsi je passe mon temps à  visiter beaucoup de blogs. Je m'en veux énormément.  yes

        Gros bisous affectueux, à bientôt.

    11
    Jeudi 22 Juin 2017 à 18:53

    Salut

    On a toujours la canicule mais avec un peu de vent.

    Bonne journée

      • Lundi 26 Juin 2017 à 17:45

        Je ne sais plus si j'en veux à la météo ou au climat.

        Mais lorsque je vois les prévisionnistes à la télé qui passent leurs mains sur l'Est,

        je me dis : çà y est on va encore en déguster demain.mad

        Bien amicalement.intello

    12
    Mardi 27 Juin 2017 à 17:50

    Salut

    On a un temps doux, toujours pas de pluie.

    Bonne journée

      • Mardi 27 Juin 2017 à 18:02

        Comme d'hab', une chaleur, des orages, de la pluie,

        on aère cette nuit et on recommence demain : une chaleur, des..intello

        merci pour ta visite Tiot, à bientôt.

         

    13
    Mercredi 28 Juin 2017 à 06:49

    Bonjour Armand

     petit retour timide c'est pas encore la grande forme   

    il est tres beau ce chat  de la race des angoras sans doute

      bonne journée mon ami

    Marcel

      • Mercredi 28 Juin 2017 à 08:16

        Merci pour ta visite Marcel, c'est normal, il faut encore bien du repos.

        Pour le moment, les chats du quartier se sont calmés, gare aux surprises quand

        elles vont ramener les petits.oh

        Bonne journée. 

    14
    Mercredi 28 Juin 2017 à 17:24

    Salut

    Le temps est au beau fixe après une nuit pluvieuse.

    Bonne journée

      • Mercredi 28 Juin 2017 à 18:15

        Merci pour ta visite, Tiot,

        de l'orage, encore de l'orage

        mais çà ne suffit pas  pour rafraîchir

        la maison.

        Amicalement. 

    15
    Jeudi 29 Juin 2017 à 16:01

    Salut

    Le temps est à la pluie ,

    Le soleil reviendra bientôt,

    Bonne journée

      • Jeudi 29 Juin 2017 à 19:38

        Merci pour ta visite Tiot,

        Avec la sieste, je n'ai pas vu le temps passer et quand je parle du temps,..ce sont les nuageshe.

        Cette nuit, un orage mais ...du solide.mad

        Bonne fin de soirée, amicalement.

    16
    Vendredi 30 Juin 2017 à 11:14

    coucou armand 

    oui parfois on séche un peu 

    vraiment de beaux chats !!!!

    elle vas a voir des petits minets cette jolie demoiselle 

    aujourd'hui il pleut depuis ce matin 

    je préfére aux grosses chaleurs 

    mais pas drole pour les vaçanciers 

    une questio peut etre trop curieuse 

    ton épouse fait aussi un blog ? 

    bon week-end 

    gros bisous 

    mireille

      • Vendredi 30 Juin 2017 à 11:20

        Bonjour Mireille, 

        Merci pour ta visite, non mon épouse ne fait pas de blog et c'est bien dommage.

        Internet ce n'est pas son "truc" sauf pour les recettes de cuisine.mad

        Bonne journée, gros bisous.

    17
    Vendredi 30 Juin 2017 à 15:18

    Salut

    Le temps est doux avec 22°,

    C'est bon pour moi,

    Bon week-end

      • Vendredi 30 Juin 2017 à 17:29

        Bonjour Tiot,

        merci pour ta visite, çà descend aussi chez nous et..la pluie aussi.arf

        Bonne soirée, @ +

    18
    Vendredi 30 Juin 2017 à 23:06

    Un petit bisou du soir

    Sabine

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 06:37

        Bonjour Sabine,

        Merci pour ta gentille petite visite,

        Bises. Amicalement.

         

    19
    Samedi 1er Juillet 2017 à 17:24

    Salut

    Après une nuit pluvieuse le ciel se découvre.

    Pourvu qu'il fasse beau demain.

    Bonne journée

    20
    Samedi 1er Juillet 2017 à 22:55

    Je viens te souhaite une bonne fin de semaine.

    J'espère que tu vas bien.

    Amitiés, Michel

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 08:08

        Bonjour Michel,

        Un grand merci pour ta visite, çà peut aller mais ces changements de temps m'épuisent

        beaucoup. Il serait temps que je recalcule mes calories journalières avant de parti en vacances.

        Avec toute mon amitié.glasses

    21
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 17:47

    Salut

    Temps incertain,

    Peu d'éclaircies,

    24° mais c'est suffisant pour moi,

    bonne semaine

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 08:05

        Merci pour ta visite Tiot, je réponds tardivement, mais je rappelle que ce dimanche-là

        on s'est ennuyé comme des " rats morts" chez nous. Il y a des jours avec et des jours sans

        et dès qu'il fait chaud, je ne sors plus.

        Bien amicalement.

    22
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 15:08

    Salut

    Pour l'instant on en est à 26° mais ca va encore monter,

    On est bien sous le parasol,

    Bonne journée

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 15:37

        Bonjour Tiot,

        On a un bon 34 ° à l'ombre en ce moment 15h34, volets fermés,

        un ventilateur en marche dans le couloir.

        Le pc résiste encore il est aussi au frais.glasses

        Bonne fin de soirée, amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :