• Oiseaux

    Bonjour,

    Enfin je l'ai eu. Je croyais qu'il n'allait jamais venir et je commençais à trouver le temps long.

    Mais qui est-ce donc ?

    Non pas lui,

    Ces deux-là, non plus, elles ne rentrent pas chez moi, trop fières, elles restent

    dans le petit pré d'en face.

    Oiseaux

    Non plus, c'est un merle qui mange une pomme que je lui ai donnée,

    Je crois bien qu'on y arrive. De face,

    de profil

     

     

    Oui, bon çà va, je sais que je t'aime bien, mais maintenant retourne manger, on t'attend à la maison..

     

    « BroderieA la recherche d'une vie au bord d'un canal »

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :