• Oiseaux 2

    Bonjour,

    Après quelques jours de répit, je vais quand même essayer de vous donner quelques nouvelles de mon environnement immédiat. Toujours ces manips sur le blog avec lesquelles je ne fais pas bon ménage.

    Bon, ces jours-ci il a beaucoup neigé, j'ai pu prendre quelques photos derrière mes carreaux.

    - sous la fenêtre de la chambre;

    - un bovin bien esseulé sur la colline;

    - puis quelques oiseaux fréquentant mon snack d'hiver avec une tendresse particulière pour une petite guirlande de moineaux  sur une branche de sapin.

    Je vous souhaite une bonne journée.

     

     

     

     

    « Escale à BruxellesLa dernière mine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :