• J'ai retrouvé mon rouge-queue.

    Bonjour mes amis et ies,

    Depuis le 22 mai, je suis à la recherche de mon rouge-queue qui vient quelquefois sous ma fenêtre me faire une petite visite de courtoisie. Il regarde mais semble ne pas me voir,  peut-être voudrait-il engager la conversation avec son reflet?

    Ma surprise fut grande lorsque me parvinrent ces quelques mots sifflés depuis son perchoir improvisé:

     

    J'ai retrouvé mon rouge-queue.

    Bien sûr lui répondis-je, mais en ce moment , avec le travail autour de la maison, etc, etc..

    Il me répondit, tu ne sais pas manipuler photoscape, tu m'avais perdu dans tes fichiers, tu n'avais qu'à demander à Michel puis il s'envola.

     

    « Une petite suite des préparatifs du printemps avant les Saints de Glace.(2)Je suis.. certaine.. que vous aimerez la Hongrie »

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :