• J'ai ouï dire que nous étions au printemps

    De la pluie, encore de la pluie, toujours de la pluie, mais à çà , on ne s'y attendait pas.

    Par la fenêtre de ce samedi, on voyait la pluie tomber,

    J'ai ouï dire que nous étions au printemps

    Plus proche du bout du nez, sous le sapin, un truc blanc attirait l'attention, mais qu'était-ce donc ?

    J'ai ouï dire que nous étions au printemps

    J'ai ouï dire que nous étions au printemps

    çà devrait quand même se préciser,

     

    J'ai ouï dire que nous étions au printemps

    des champignons de Paris, ici ?

    En cherchant un peu, je n'ai pas retrouvé cette sorte de champignons, mais sous leur air affable

    je pense qu'il faut s'en méfier.

     

     

    « Je suis.. certaine.. que vous aimerez la HongrieUn grand timide à aiguilles. »

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :