• Certains réveils sont difficiles.

    Bonjour,

    Ce n'est pas lui qui me contredira.

    Certains réveils sont difficiles.

    Sur le toit de mon voisin, à quelques mètres, somnolait cet animal bien décidé à continuer sa nuit.

    Certains réveils sont difficiles.

    Je crois avoir entendu du bruit de la fenêtre  d'Armand Roger.

    Certains réveils sont difficiles.

    Oui, c'est bien lui mais il exagère à cette heure, à peine 4 heures du matin !

    Certains réveils sont difficiles.

    Certains réveils sont difficiles.

    Demain matin, j'invite mes copines les tourterelles à un concert sous tes fenêtres à la même heure.

    Certains réveils sont difficiles.

    C'est décidé, et je n'accepte pas tes excuses même pour faire des photos..

    Le lendemain matin, il était encore là le bougre.

     

     

    « Les nuits des étoiles, ( le jour d'après )Elle n'est pas tombée loin, ouf. »

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :